| Yukai ^^ | |
|
+4panCake Makai-chan Ureshii-yoko Yukai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukai # Membre Banane #
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : WESHCITY T-T Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 2:15 | |
| Bonjour, Bonjour =) En voyant la ban' de LM.C *_* j'ai pas resister à m'inscrire ^__^ En plus j'adoooore vos p'tits emoticones jaunes xD Donc par contre désolé hein, j'fais des 'tit copier-coller de ma presentation de sur le fofo Reila =') Prénom : Elodie ( didi pour les gentils ^^ ) Age :17 t'ans Sexe : Fille Loisir : Jouer d'ma guitare en me plongeant dans mon Utopie où mon groupe jouerai sur scene *_* , Dessiner, Ecrire tout s'ki se passe dans ma tete <3 Passion : la musique *_* Groupe(s) préféré(s) : the gazettE, Nightmare, Alice Nine, SuG, D'espairsRay, Antic café, Vidoll, Girugämesh, Rentrer en soi, moi dix mois, Unsraw, X-Japan, versailles, Ayabie, Dio, MUCC, Galneryus [...] Et tellement d'autres . En dehors du Visual j'écoute du Rock/métal/speed melodique, donc si voulez savoir mes groupes hesitez pas à me demandez =) Drama(s) preféré(s) : J'ai pas encore pu en voir T-T Manga(s) Preféré(s] : Death Note <3 Animé(s) Preféré(s] :FMA =) Ce que tu aimes : J'aime mes bande d'eux*, L'ART, la danette au chocolat blanc xD , L'exentricité, la musique evidemment *_* , voir un bon film au ciné avec le pop corn et ma bande d'eux* , aller à des concerts et ecouter ma musique a fond à m'en peter la tete ... x) Ce que tu detestes : les gens méchants donc j'aime pas 4 personnes sur 5 , les groupies hysteriques T-T qui tuent le visual à p'tit feu et certainement pleins d'autres choses mais à quoi bon les citer T-T Ou as tu connu le forum : Sur le fofo disorder connection grace au post' de superbanane qui doit s'dire " encore elle " xDD | |
|
| |
Ureshii-yoko # Membre Banane #
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Nancy Groupe(s) favoris : the GazettE, Dir En grey , Girugämesh , Dio, Versailles ♥.. Artiste(s) favoris : Miyavi, Attic Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 13:25 | |
| Bienvenue Yukai ^o^
( Hann j'suis la prem's :p ) | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : WESHCITY T-T Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Makai-chan # Membre Banane #
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Quelque part... Groupe(s) favoris : the GazttE, Phantasmagoria, Nightmare, Vidoll, 12012, Sadie, An café, Alice Nine, SuG, ScReW etc... Artiste(s) favoris : Aoi, Uruha, Ruki, Reita, Rainie Yang, Mike He etc... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 14:20 | |
| Bienvenuue et amuuse toiii biien =D !! | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue sur le fow {rhaa la nème ma banane <33} | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 19:02 | |
| MERCiiiiii =)
Toi tu es sur le fofo Reila ^^
enfin j'crois ^^ | |
|
| |
Makai-chan # Membre Banane #
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Quelque part... Groupe(s) favoris : the GazttE, Phantasmagoria, Nightmare, Vidoll, 12012, Sadie, An café, Alice Nine, SuG, ScReW etc... Artiste(s) favoris : Aoi, Uruha, Ruki, Reita, Rainie Yang, Mike He etc... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 19:10 | |
| Tu sais, beaucoup de personne que tu vois ici sont sur le fow' de Reila =) !! Y compris moi HOHOHOHO *sort* !! | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 19:15 | |
| Oukiiiiiii =)
Hiiiiiii Ton avatar <3
Vidoll =') | |
|
| |
Saeko # Membre Banane #
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Nancy .___. Groupe(s) favoris : the GazettE, Alice nine, Girugämesh, Ayabie, Versailles, Screw ... ^o^ Artiste(s) favoris : Miyavi Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| Bienvenuuuuuuuu elle est pas du fofo ,elle est admin XDD
amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 21 Fév - 23:13 | |
| Mdrr x)
Ah d'accourd ^^
Hiii contente que tu sois là vany =) | |
|
| |
Nonobew # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Ven 22 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Yukai # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Ven 22 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Yukai ^^ Dim 24 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Yukai ^^ Jeu 28 Fév - 17:06 | |
| - Yukai a écrit:
- MERCiiiiii =)
Toi tu es sur le fofo Reila ^^
enfin j'crois ^^ Euh ? moi ? euh bah oui c'est moi qui l'ai crée ^^ | |
|
| |