panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Moi 8D Dim 13 Jan - 22:04 | |
| Prénom : panCake 8D Age : 16 Sexe : Feminin Loisir : Dormir, faire pipi dans les buissons, boire xD Passion : L'Asie surtout le Japon <333333 Groupe(s) préféré(s) : the GazettE Artiste(s) préféré(es) : euuuuuh .. verrai ca plus tard xD Drama(s) preféré(s) : Taiyou no Uta, Nobuta Wo Produce Manga(s) Preféré(s] : Naruto, Samourai deeper Kyo Animé(s) Preféré(s] : Mai Hime, Elfen Lied, Naruto etc ............. Ce que tu aimes : Pleins de choses Ce que tu detestes : Encore plus de choses Ou as tu connu le forum : C'moi qui l'a fait, patatouille 8D | |
|
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Moi 8D Dim 13 Jan - 22:12 | |
| Faire pipi dans les buissons ? C'est atroce ça @___@ Bienvenue sur ton forum <3 xD | |
|
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Moi 8D Dim 13 Jan - 22:16 | |
| han elfen lied! j'ai oublié de le mettre! XDD j'aime bien tes loisirs dis donc lol wé bref, ça le fait si jte dis bienvenue sur ton fow aussi ? XDD | |
|