| Banane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Banane Dim 13 Jan - 22:04 | |
| Prénom : Pauline Age : 17 Sexe : ♀ Loisir : Lecture , ciné , la colocation de vacances 8D , musique , flemmarder . . . Passion : Equitation =D Groupe(s) préféré(s) : The Gazette / an cafe / One ok Rock / Ordermade [ Feu T^T ] Artiste(s) préféré(es) : Erika Sawajiri <3 ; TegoMas ♥ ; Wakaba Ryuya Drama(s) preféré(s) : 1LOT ; Life ; Nodame Cantabile Manga(s) Preféré(s] : ParaKiss ; Nana ; Gunslinger Girls ; Naruto ; L'infirmerie apres les cours Animé(s) Preféré(s] : Naruto Ce que tu aimes : Manger / mes colocs / comprendre mes cours xD [ voir Loisir ] / Le vert / le coca cola light lime 8D Ce que tu detestes : les araignées / les relous / les dramas niais / Les légumes / Mana . . . . Ou as tu connu le forum : Haha ! Have a guess 8D | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:06 | |
| Ma bananeeeeeeeeeeeeeeeeeee cherieeeeeeeeeeeeeeeee <3333333333
Welcomeeeeeeee 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:07 | |
| Merci de m'accueillir sur ton magnifique forum ô___ô Encore bravo tu m'as bluffée .___. | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:10 | |
| Lowl bah merci beaucoup =3
{rhaa me reste que 2 minutes de batterie sur le pcay T-T} | |
|
| |
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:11 | |
| Rechaaaarge xDD
Pis de rien j'le penses <3 J'ai hâte de voir ce que ce Fow va donner *Happy* 8D | |
|
| |
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:19 | |
| coucouuuuuuuuuuu ^^ je dis bienvenue aussi on sait jamais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Banane Dim 13 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Banane Mar 15 Jan - 21:46 | |
| Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jte dis bienvenue, même si t'es arrivée avant moi :P -logique- xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Banane Mar 15 Jan - 22:27 | |
| J'aime ta logique GlooGloo xD Merci ;___; | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Banane Mer 16 Jan - 16:30 | |
| Derien :P J'ai remarqué que y'avais pleins de gens qui f'sait de l'équitation : o
C'biiiien : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banane | |
| |
|
| |
| Banane | |
|