Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Shizuka ^o^ Dim 13 Jan - 22:14 | |
| Prénom : Shizukaaaa Age : 18 dans un mois 8D Sexe : fille !!!! Loisir :guitare, lecture, cinéma, musique, manga et drama, faire des recherches sur le net, les forums, dire n'importe quoi :D Passion :musique! cinéma ! dormir ! chocolat *O* Groupe(s) préféré(s) :the GazettE, D'espairsRay, Sadie, Alice Nine, Vidoll, 176 BIZ, Rentrer en Soi, Dir en Grey, Ayabie, Juliadoll, AnCafe, Dio, Sel'm, Nightmare, Phantasmagoria... Apocalyptica, SOAD, Radiohead, Massive Attack... Artiste(s) préféré(es) :Aoi, Zero, miyavi, Kenzo, Kai, Ruki, Uruha, Shou, Hizumi (pour sa voix on s'est jamais si kara voit ça xd) Zhang Ziyi, Miyazaki, Burton et en fait je devrai m'arrêter là car en cinéma la liste est longue aussi lol Drama(s) preféré(s) :Hanazaraki no kimitachi e, Hana yori dango, Dragon zakura, Nobuta wo Produce, Kurosaki. Manga(s) Preféré(s] :Nana ! Bleach ! Animé(s) Preféré(s] :Blood+ , Bleach, D Gray-man, Naruto, Tsukihime, Witchblade, Bakumatsu, Mai Hime, Ergo Proxy, Nana, Paradise Kiss, Elfen Lied... Ce que tu aimes :chocolat *O* after eight *O* concert *O* Visual Kei *O* paris, le japon, voyager, la musique et le cinéma, faire de nouvelles rencontres, avoir des sous et acheter plein de trucs 8D etc... Ce que tu detestes :les insectes, les huitres, plusieurs catégories de personnes, mais la flemme de citer, les bug de mon pc --" et les cours, enfin plus tard je pense qu'ils seront plus intéressant :) Ou as tu connu le forum :Reila quelle question :p | |
|
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Shizuka ^o^ Dim 13 Jan - 22:22 | |
| MDR va y avoir tout les Reila - eur xD
Bienvenue 8D | |
|
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Shizuka ^o^ Dim 13 Jan - 22:27 | |
| Merci ^^ j'y compte bien ! comme ça double ambiance Reila XD Bon allez vais remplir un peu le forum moi ! XD modo en marche :p | |
|
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Shizuka ^o^ Dim 13 Jan - 22:28 | |
| reila bis XD
bienvenu sweet ^^ | |
|