¤ Nisshoku ¤ Bienvenue sur Nisshoku, le forum sur la musique japonaise, de dramas asiatiques et de mangas ! |
|
| Go to hell | |
| | Auteur | Message |
---|
TSUmata # Membre Banane #
| Sujet: Go to hell Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Prénom :TSUmata Age :17 ans Sexe : Mec Loisir : guitar, visual kei et drama Passion : japon, visual kei et guitare [u]Groupe(s) préféré(s) : The gazette, merry, mucc 176biz, lulu, Secilia Luna, Ruvie, Pura ... Artiste(s) préféré(es) : Miyavi, hide, aoi, tatsu, Ryutaro, YUU Drama(s) preféré(s) : Nobuta wo produce Manga(s) Preféré(s] : One piece et Kenshin Animé(s) Preféré(s] : je suis pas anime mais sinon FMA Ce que tu aimes : plein de truc xdd, mes potes, ma guitare, le visu, le japon, merry xdd Ce que tu detestes : je sais pas Ou as tu connu le forum : reila ^^
d'autres question ??? xp | |
| | | Karasuma # Membre Banane #
Nombre de messages : 31 Age : 35 Groupe(s) favoris : D'espairsRay, Sadie, The GazettE, AnCafe, xTRiPx, Vidoll, Rentrer en Soi... Artiste(s) favoris : Hizumi, Tara, Ruki, Miku, Reita, Mizuki, SiSen... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:01 | |
| nan pas de question xDD pis si j'e navais ca me ferais peur de demander xDD | |
| | | TSUmata # Membre Banane #
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:03 | |
| hein ?? pourquoi?? je fais peur???? | |
| | | Karasuma # Membre Banane #
Nombre de messages : 31 Age : 35 Groupe(s) favoris : D'espairsRay, Sadie, The GazettE, AnCafe, xTRiPx, Vidoll, Rentrer en Soi... Artiste(s) favoris : Hizumi, Tara, Ruki, Miku, Reita, Mizuki, SiSen... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:03 | |
| ah moi oui xDDD
nan mais c'etait parfait sinon xDD | |
| | | Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:06 | |
| ptdrrrrrrrrrr mon frero fais pas peur XD
bienvenu frero d'amourrrrrrrrrrr | |
| | | Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:06 | |
| Go To Hell 8D
bienvenue ^^ c'est délire de redire bienvenue à tous les membres de Reila XD t'aime le chocolat au fait? | |
| | | TSUmata # Membre Banane #
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:08 | |
| encore cette question ,???? mais j'aime le chocolat surtout le lindt qu'on met au frigo ^^
et je répéte, je fai pas peur -__- je suis très beaucoups gentil ^^ sauf quand je suis malade mais bon -__-
sinon merci tout le monde ^^ | |
| | | Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:12 | |
| ahhh oui c'est toi qui aime le lindt !!! Xd je prend note désolé ! nan mais je redemande au cas où xd | |
| | | superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Go to hell Dim 13 Jan - 23:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go to hell | |
| |
| | | | Go to hell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|