Markikou # Membre Banane #
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 19:29 | |
| Mouhahaha Reuh' !
Prénom : Marine ! Héhé Age : 17 années Sexe : Je suis une fille il me semble =) Loisir : Net , Sorties , Films , Lecture et blablabla.. Passion : Japon en général , Visual Kei , animaux ... Groupe(s) préféré(s) : Alors euh ... the GazettE , Phantasmagoria , CROWS , D , 12012 , D'espairsRay , OrderMade [ <3 Banana <3 ] , alice nine , AnCafé , Dio , RENTRER EN SOI, Nightmare .... Artiste(s) préféré(es) : miyavi , Gackt ... Drama(s) preféré(s) : Nobuta Wo Produce , Hanazakari no Kimitachi e , Stand Up Manga(s) Preféré(s] : Tsubasa Reservoir Chronicle , Death Note , C'etait nous =) Animé(s) Preféré(s] : euh ... J'en regarde pas beaucoup a vrai dire , mais Tsubasa 8D Ce que tu aimes : Mes amies , Le Fow , Reita =) , La zikZik, Ma soeur d'ame , Mon chat , les lasagnes *0* Ce que tu detestes : Les epinards , le Fromage fondu , les hypocrites , Les ptites pouf qui a 12 ans pensent qu'elles en ont 20 ... Ou as tu connu le forum : Sur Reila xD
Bisouxx' Tout le People *0* | |
|
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 19:49 | |
| ptdr bienvenu suki amuse toi bien
On va reprendre le staff de reila sa va etre géniale ^^ | |
|
Nonobew # Membre Banane #
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 19:58 | |
| bienvenue markikou xD ( ca fait bizare de redire bienvenu a tout le fo reila xD) | |
|
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 20:03 | |
| ohh Markikou *O* Bienvenueuhhh !!!! ^o^ | |
|
hide # Membre Banane #
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 21:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Lun 14 Jan - 23:10 | |
| Ah Ouais comment ca fait trop Bizarre !! ><
xD Merciiiii
| |
|
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Mar 15 Jan - 18:54 | |
| Ptaaain encore une dédicasse xDD J'suis célèbre ;___; . Bon ok, maggle, j'vous voir v'nir è _ é
Amuses toi bien 8D | |
|
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Mar 15 Jan - 19:34 | |
| xDD C'est parce que tu es trop connue Banana *0*
Merci ^^ | |
|
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Encore Mouah =) Ven 18 Jan - 13:15 | |
| Markikoooooooooooou koukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Mouah =) | |
| |
|