| GlOoMix [AGAIN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 20:46 | |
| Prénom : Morgane Age : [unknow] Sexe : Féminin
Loisir : ■Hibernation, glandouille et larvage xD Sinon : Lecture // Musique // stylisme // création de vêtements // nail-art // MMORPG // [Bientôt Guil War 8D] // Jeux vidéos // collection mangas // équitation // voyage et sans oublier ordi x)
Passion : ■ the GazettE ■ mon PC ■ ma machine à coudre ■ mon poney qui est devenu un ange ■Musique & vêtements >w<
Groupe(s) préféré(s) : the GazettE ■ bis ■ 176BIZ ■ Phantasmagoria ■ AnCafe ■ KibouYa honpo ■ Angelspit ■ Aural Vampire ■ NoGoD ■ SCREW ■ MoNoLith ■ LM.C ■ MaveRick ■ NEU ■ SexMachinGuns ■ Pierrot [...]
Artiste(s) préféré(es) : Uruha ■ Maru ■ Takuya Angel ■ Miku ■ Yuu ■ Ruki
Drama(s) preféré(s) : Hana Yori Dango ■ Nobuta wo produce ■ Life [Merci Banana xD] ■ Gokusen saison 1
Manga(s) Preféré(s] : Hellsing [♥] ■ Death Note ■ Bleach ■ GTO ■ Naruto ■ D Gray-Man ■ Nana ■ Eyeshield 21 ■
Animé(s) Preféré(s] :■ Hellsing & Death Note ■ ■ Host Club ■
Ce que tu aimes : ■ [ Voir loisir ] Ma lapine [elle a 5 ans demain ! xD ] & My Pony [♥] Dormir ■ Manger ■ Les friends 8D ■ Musik ■ Le forum Reila ■ Uruha & the GazettE ■ Desperate Housewives [...]
Ce que tu detestes : ■Les gens cons ■ Mes insomnies ■ Les araignées ■ La bouffe de ma cantine xD ■
Ou as tu connu le forum : ■ Reila x'D | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 20:49 | |
| Yeahhhhhh gloomixxxxx fever ^^
yuu ? de merry
bienvenu et amuse toi ici comem sur reila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 21:31 | |
| :'D Merci Vany :P
Nan Yuu de 176BIZ *o* | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 21:34 | |
| méchante faut yuu de merry XDDD | |
|
| |
Nonobew # Membre Banane #
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 21:52 | |
| Biiienvenu xD
yuu de 176 *-* | |
|
| |
Markikou # Membre Banane #
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Lun 14 Jan - 23:11 | |
| Reuh' Bienvenue a touah !!
=) | |
|
| |
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mar 15 Jan - 18:52 | |
| J'ai même le droit a une ptite dédicasse *____*
Bienvenue Gloogloo 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mar 15 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Par contre t'as pris un coup d'vieux d'un coup d'un seul, nan ? = o . | |
|
| |
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 15:44 | |
| GlooGlooo ! Bienvenue ^^ j'adore ta présentation ! tu es sur quel MMORPG ? j'en fais aussi 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 16:34 | |
| Banana >> Oui c'est pour entretenir mon mystère x'D Nan en fait j'ai buguer quelque part jcrois jvais changer ça [c'est sur même] PTDR
Shizu >> Merci ! xP Jsuis sur wow, dofus [no-comment xD Quand on s'ennuie, y'a dofus xD], bientôt Guild war et Ragnarök [s'cui la faut que jm'y mette pendant les vacs] Jsuis overbookée xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 17:35 | |
| ah GW j'y suis allée mais j'ai arrêté il est pas top. Sinon moi je suis aussi sur RO, enfin j'y vais plus car je trouve plus de serveur ou je connais des gens XD et je suis aussi sur L2 *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 17:54 | |
| L2 ? S'quoi ? connais pas x'D
Guild War, squi m'arrange c'est surtout qu'on paye que l'jeux et un ami m'a dit qu'il préféré à wow...
Chacun ses gouts, moi jpréfère wow xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 18:09 | |
| ahah L2 ben c'est Lineage 2, c'est un jeu en ligne aussi beau que GW, tu peux le dl et il y a beaucoup de serveur privée actif et où il y plusieur centaines de personnes qui se connectent. Recherche sur google tu verra ^^ Le jeu se déroule dans un monde avec des elfe, des orc et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 19:34 | |
| Oh ouais jvais voir ça o _ o xD
Y'a rien qu'est payant alors ? -la fille qu'a plus un rond- xD
Merci de l'info xP Tu contribus à me rerendre no-life bravo PTDRR
Les elfes c'les meilleurs 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Mer 16 Jan - 22:01 | |
| ben si le jeu est payant à l'origine, mais maintenant qu'il a été piraté ya plein de serveur privée ET gratuit xd bref j'arrête de flooder mdr je montre pas l'exemple là >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Jeu 17 Jan - 17:17 | |
| Ah okkkk s'cool PTDRR
Vi stop floood :P | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] Ven 18 Jan - 13:08 | |
| Bienvinouuuuuuu chez nous 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GlOoMix [AGAIN] | |