| Kawa's Topic =D | |
|
+5Vany hide Markikou superbanane Kawa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawa # Membre Banane #
| Sujet: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 19:09 | |
| Prénom : Kawa Age : 15 ans Sexe : Mec ^^ Loisir : Ordi, Amis, Guitare, Music, ... Passion : Ecouter de la musique ^^" Groupe(s) préféré(s) : Moi dix Mois, Malice Mizer, Lareine, Versailles, Hizaki (Grace Project), Juka, Kaya, Matenrou Opera, Schwarz Stein, RIBBON, Anubis, Sulfuric Acid, Schwardix Maravally, Gram Maria, Mix Speaker's Inc., Shilfee And Tulipcorobockles, Junna-ENVY PROJECT-, Marry+An+Blood, Noir Fleurir, Vice†Risk, Eliphas Levi, BLOOD, Phantas, NoGod, ... Manga(s) Preféré(s] : Death Note, DBZ, ... Ce que tu aimes : Mes Rattes, Friends, Music, Chocolats, Scrubs, ... Ce que tu detestes : Les Con(ne)s, ... Ou as tu connu le forum : Grâce a Vany [<3] | |
|
| |
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Markikou # Membre Banane #
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 19:35 | |
| Salut !!
Et bienvenue !!
Mais dit , t'es pas sur Reila touah ? O_o | |
|
| |
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 19:37 | |
| MDR °° On s'attend tellement a voir des gens de Reila que limite si c'est des nouveaux on est choquées quoi xD | |
|
| |
hide # Membre Banane #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue ^____________^ amuse twa bien !! | |
|
| |
Markikou # Membre Banane #
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 20:39 | |
| - superbanane a écrit:
- MDR °°
On s'attend tellement a voir des gens de Reila que limite si c'est des nouveaux on est choquées quoi xD Mais ouais ca fait bizarre en fait xDDD
Nan mais c'est cool hein !
Re-bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Kawa # Membre Banane #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 20:53 | |
| - Markikou a écrit:
- Mais dit , t'es pas sur Reila touah ? O_o
Non je viens pas de Reila xD [ Je suis très peu Fan de The GazettE * Sort sous une pluie pierre * ]
Je viens du Forum Natsuki [ Mais je suis pas un déserteur ] | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 21:20 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDDD namé kawa est un des modo d'un bon fo et a une grosse culture visual kei donc il est la surtout pour nous aider a déveloper le fo voila
bienvenu suki^^ | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 21:49 | |
| - superbanane a écrit:
- MDR °°
On s'attend tellement a voir des gens de Reila que limite si c'est des nouveaux on est choquées quoi xD Trop o_o x'D
Bienvenue quand même : P | |
|
| |
Nonobew # Membre Banane #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mar 15 Jan - 23:01 | |
| Bienvenue premiére persone non reilanien 8D | |
|
| |
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mer 16 Jan - 15:51 | |
| Il me semblais aussi que tu été pas du fow ^^ en tout cas bienvenue j'espère que tu te plairai ici ! | |
|
| |
Kawa # Membre Banane #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mer 16 Jan - 18:07 | |
| Merci pour l'acceuil en tout cas =D | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Mer 16 Jan - 19:31 | |
| J'avais pas vuuuu T'es un fan de Kaya *o* | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D Ven 18 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa's Topic =D | |
| |