| Yo =O | |
|
+5Vany hide Markikou superbanane Sinkk Rabitt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinkk Rabitt # Membre Banane #
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe(s) favoris : An café *_* Artiste(s) favoris : Mon Idole : Banana =O Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Yo =O Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Prénom :Mélanie >;< Age : 15 Sexe : légére ressemblance avec une fille xD Loisir : Passion : je voue un culte a Banana =O Groupe(s) préféré(s) :An café *_* ; Artiste(s) préféré(es) :Comme Banana a devancé pour Ryuya... Tego [ Bubble xD ]et le petit dernier SHOON <3 Drama(s) preféré(s) :Hanazakari no kimitashi e, Hana Yori Dango,Yukan Club,LIFE, Ichi rittoru no mamida,14 Sai no Haha, STAND UP!, My boss, my Hero ,... [ et je vais m'arreter là xD ] Manga(s) Preféré(s] : Nana, GTO, fruits baskets,Kimi wa petto Animé(s) Preféré(s] :Nana et d'autre mais je suis incapable de me rapeller les titres xD ** à une inteligence hors concours** Ce que tu aimes : Banana... Lire aussi, et la musique <3 BOB ^.^ [ pour les incultes comme BANANA c'est Sponge Bob xD] Ce que tu detestes :le café, le matin et je sais pas xD Ou as tu connu le forum : Sur une pub de Banana, sur lee forum d'An café | |
|
| |
superbanane # Admin-Fraise #
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 20:22 | |
| OMG *____* Si j'avais sû que tu t'inscrirai en voyant la PUB ( je suis conne desfois, j'admet xD ) jamais je l'aurais faite .___.
JOKE ! 8D J'suis pas inculte c'toi qui t'exprime mal pauvre Gniouk ! ô_ô Pis ouais, ici , Ryuya c'est pour moi ! =P T'as les boules, avoues ! n _ n
Tu me voues un culte <3 C'est mignon ! [ non non je ne la force pas è _ é ] BREFFON ! J'compte sur toi pour les dramas et soigne ton orthographe ou je te jette sous la jupe à Mana, okay ? =o
Tain j'suis vache quand même xD
BIENVENUE & HAVE FUN BIEN FÜR ! ♥ | |
|
| |
Markikou # Membre Banane #
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nord ~~ Groupe(s) favoris : The Gazette * D'espairsRay * Nightmare * 12012 * Dio * Phantasmagoria * D * CROWS * Dir en Grey ... Artiste(s) favoris : Tout GazettO ~ Asagi ~ Riku ~ Jun ~ Nao ~ Aki ~ Ivy ~ Kanon ~ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 20:25 | |
| Mais Banana est aimée de tout le monde !!!!! xDDD
Bienvenue et 'Muse toi bien ! ^^ | |
|
| |
hide # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Bienvenue ^______________^ amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Groupe(s) favoris : Gazette // an cafe // One Ok Rock ♥ Artiste(s) favoris : Erika Sawajiri Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 20:35 | |
| Oh c'est gentil Markikou xDDD [ faux, mais gentil 8D ]
Toussa pour dire que cette bizette a oublié quelque chose de très important . Elle est fan des NEWS ! Avoues, t'as honte, c'est ça ? =o
j'suis fan & j'assume, MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe(s) favoris : An café *_* Artiste(s) favoris : Mon Idole : Banana =O Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 20:37 | |
| Je sent que ça va pas durer longtemps mon culte xD
je suis contente que tu en prene conscience que tu sois vache ^.^ c'est en progré... Bientôt tu pourras même sortir dans la rue avec des gens civilisés xD
MERCI <3
JE suis pas fan MDR, il m'arrive d'ecouter NUANCE ** et de baver** | |
|
| |
Vany # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 21:21 | |
| Ptdrrrrrrrr fan de banane mané nawak >_> elle est a moi banane et ho xDDD
Bienvenu amuse toi bien ^^ | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 21:47 | |
| Weeeeeelcome !!
J'suppose que tu vas voir AnCafe le 24 8D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 22:01 | |
| Non >;< Quand ma mére a céder il était trop tard xD Je pense qu'aprés des années d'analyse je vais m'en remetre^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 22:29 | |
| MDR °° Et dire que ta mère te traine au HIPHOP et t'interdit an cafe . . . Aucune justice n'est il point ? 8D
Guette quand même le site de carrouf et d'la fnac pax ils ont déjà fait le coup une fois de remettre des places : o | |
|
| |
GlOoMix # Membre Banane #
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupe(s) favoris : the Gazette ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe ■ SuG ■ KibouYa honpo ■ NEU Artiste(s) favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ DJ Sisen ■ TARA & YUU ■ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Arf >___<
T'aurais du faire comme moi : acheter ta place dessuite, le temps que ta mère dise oui, pis si elle dit non tu l'a revends à 80euros ou plus sur e-bay PTDR D'ailleurs j'en ai toujours pas parler à ma mère : x xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 22:45 | |
| J'avait pas de sous et puis c'est vrai j'aurais pu la commander sur le net , j'aurais pas pu aller la chercher xD (ce qui était impossible: môman trés protectrice^^)
MDR oui, ça ça me degoute qu'elle me paie une place pour un truc de hip-hop (alors j'ai rien demander hein ^.^) et me prive de An café *** pleure ** xD
Je me suis faite a l'idée xD ** wahahaha au lieu de me payer la place elle me paieras 10 ans de psy <3 ** Miku a vécue sans moi 24 ans (le pauvre ><) il s'en passeras deux ans de plus ( ils ont interet de revenir d'ici la xD) | |
|
| |
Nonobew # Membre Banane #
| Sujet: Re: Yo =O Mar 15 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Shizuka # Membre Banane #
Nombre de messages : 71 Age : 34 Groupe(s) favoris : the GazettE Artiste(s) favoris : Aoi, Zero, Kai, Ruki, Uruha, miyavi, Kenzo, Sou, et plein d'autre ^o^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Yo =O Mer 16 Jan - 15:56 | |
| XD j'adore Banana est la star ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
panCake # Admin-Fraise #
| Sujet: Re: Yo =O Ven 18 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo =O | |
| |