Prénom : alors ca c'est Obligatoire ? =O magali >0<
Loisir : le PC, la play station, dormir 8D, lire, regarder la télé, sortir, parler seule -_-'0 écouter la musique, ...
Passion :La musique ='D, Les mangas ^o^
Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Dir En Grey, Exist+tracE, Dio distraught overlord, Mucc, Girugämesh, Sadie, SuG, UnsraW, 176biz, 12012, Alice nine, Jαnne dα Arc, seriαl NUMBER, Nega, D'espαirsRαy, Rentrer En Soi, Lolitα23q, xTRIPx, et euh d'autre encore sinon hors Asie j'écoute eths et rammstein
Artiste(s) préféré(es) : Kyo ~ Aoi ~ Jyou ~ oupf et plein de monde o_O
Drama(s) preféré(s) : LIFE, Tatta hitotsu no Koi et Tokyo Friends
Manga(s) Preféré(s] : Full Moon, Naruto, DBZ
Animé(s) Preféré(s] : Nana, Naruto, Elfen lied <3 *-*, Claymore, Chobits, ...
Ce que tu aimes : Je m'aiime x'D c'est deja ca reum reum bin, les vacances, la guitare, la musique, me parler seule, être seule, aller sur le PC (remarque: sauf si je suis malade je suis tous le temps sur le PC a mes heures perdues quoique la c'est dificile vu que le mien est mort T_T) sinon j'aime beaucoup je chose ah oui j'oublie Pompotte Mdr heum bref >.>
Ce que tu detestes : la plupart des viandes, les cours et tous ce qui va avec quoi, et la rien me viens à l'esprit j'éditerais plus tard :o
Ou as tu connu le forum :sur le forum Reila (d'où je suis pas inscrite mais y avait le lien =D)
Voila je crois que c'est tous ^o^
des questions ? o_O